André Rieu - Amore : Hymne à l'amour

André Rieu - Amore : Hymne à l'amour

Heure :
selon les cinémas
Durée :
2h25
Version :
VF

SYNOPSIS

André Rieu, l'un des artistes les plus populaires au monde, revient avec un show extraordinaire. Véritable messe annuelle, son concert de Maastricht, désormais légendaire, est un événement attendu par les millions de fans à travers le monde. Dans le décor médiéval de sa ville natale, le virtuose transporte son public pour lui offrir un concert spectaculaire, où les plus belles chansons d'amour sont cette année mises à l'honneur. Accompagné de ses musiciens, de sopranos, de ténors et d'invités spéciaux, André Rieu rassemble toutes les générations en nous proposant une expérience musicale inoubliable.

Prenez place aux premières loges et profitez de cet événement musical spectaculaire sur grand écran. Découvrez les coulisses, les interviews d'André et de ses invités spéciaux, les grands classiques et bien plus encore, en exclusivité au cinéma.

PRESENTATION

André Rieu revient au cinéma pour célébrer l'Amour. Avec toute sa fougue et son talent, les plus belles chansons sont mises à l'honneur dans le magnifique décor médiéval de sa ville natal, Maastricht. Un concert exceptionnel, à vivre pleinement sur grand écran dimanche 26 et lundi 27 août.
Réalisation
Pit Weyrich
Distribution
Avec les musiciens de l'orchestre Johann Strauss
-
DEUX DATES EXCEPTIONNELLES
le 26 août à 17h
le 27 août à 19h